Post Human W.A.R
Studio Chahut

Post Human W.A.R est un jeu de stratégie tactique et psychologique au tour par tour.

A l’aube du 3e millénaire, l’humanité s’est éteinte, laissant derrière elle une planète profondément marquée par son passage. Féroces animaux mutants, robots ménagers reprogrammés pour le combat et singes anthropophiles en survêtements s’affrontent pour décider du sort de l’héritage humain. Composez vos armées et partez à l’aventure en campagne solo, ou affrontez d’autres joueurs en ligne dans ce jeu de pure stratégie sans hasard, empli de défis tactiques, de coups de bluff et d’humour absurde.

  • Un gameplay sans aucun hasard ni déséquilibre dû à l’ancienneté. Pas d’excuse : que le meilleur stratège gagne !
  • Démasquez le champion de l’adversaire : une mécanique psychologique qui mêle le bluff à la tactique.
  • Un univers post-apocalyptique absurde et complètement original.
  • De nombreux modes de jeu : Campagne solo, multijoueur local ou en ligne, amical ou compétitif.
  • Création et destruction d’obstacles, terrains spéciaux… Faites évoluer la topographie à votre avantage tout au long de la bataille !
  • Un contenu riche, avec 3 univers différents, 3 factions et 36 unités jouables.

LE STUDIO

Le Studio Chahut est une équipe de 5 développeurs basé à Grenoble, dans le sud-est de la France. Nous venons de différents horizons culturels (jeu vidéo bien sûr, mais aussi cinéma, musique et illustration). Nous aimons les jeux de stratégie, l’humour absurde, les montagnes et le fromage. Le studio a été officiellement créé en 2014 et Post Human W.A.R est son premier projet.